Politique de remboursement – Eclipse studio
​
1. Cours et abonnements
-
Les abonnements et cartes de cours ne sont pas remboursables une fois l’achat effectué.
-
En cas d’incapacité médicale (certificat obligatoire), un crédit équivalent à la valeur restante pourra être appliqué sur de futurs services.
​2. Ateliers et événements spéciaux
-
Toute annulation faite au moins 7 jours avant la date de l’événement donnera droit à un remboursement complet.
-
Entre 7 jours et 48 heures avant l’événement, seul un crédit utilisable pour d’autres activités sera accordé.
-
À moins de 48 heures de l’événement, aucun remboursement ou crédit ne sera possible.
​​
3. Produits achetés sur place
-
Les produits non ouverts et en parfait état peuvent être retournés dans un délai de 10 jours suivant l’achat, sur présentation de la facture.
-
Aucun remboursement ou échange n’est accepté pour les produits alimentaires ou les articles en promotion.
​​
4. Cours annulés par le studio
-
Si un cours ou un événement est annulé par le Studio Éclipse, un remboursement complet ou un crédit au choix du client sera offert.


