top of page

Politique de remboursement – Eclipse studio

​

1. Cours et abonnements

  • Les abonnements et cartes de cours ne sont pas remboursables une fois l’achat effectué.

  • En cas d’incapacité médicale (certificat obligatoire), un crédit équivalent à la valeur restante pourra être appliqué sur de futurs services.

 

​2. Ateliers et événements spéciaux

  • Toute annulation faite au moins 7 jours avant la date de l’événement donnera droit à un remboursement complet.

  • Entre 7 jours et 48 heures avant l’événement, seul un crédit utilisable pour d’autres activités sera accordé.

  • À moins de 48 heures de l’événement, aucun remboursement ou crédit ne sera possible.

​​

3. Produits achetés sur place

  • Les produits non ouverts et en parfait état peuvent être retournés dans un délai de 10 jours suivant l’achat, sur présentation de la facture.

  • Aucun remboursement ou échange n’est accepté pour les produits alimentaires ou les articles en promotion.

​​

4. Cours annulés par le studio

  • Si un cours ou un événement est annulé par le Studio Éclipse, un remboursement complet ou un crédit au choix du client sera offert.

bottom of page